Atomiseur Dragon ball RTA V2 - Fumytech

Atomiseur Dragon ball RTA V2 - Fumytech

Entièrement conçu en acier inoxydable et pyrex, l’esthétique du Dragon Ball V2 RTA est une fois de plus à l’effigie du célèbre dessin animé japonais des années 80-90. Son design reconnaissable entre mille réveillera le Super Saiyen qui sommeille en vous! Représentant une boule de cristal à 5 étoiles, il plaira évidemment aux fans de la première heure.

Plus de détails

En savoir plus

L'atomiseur Dragon ball RTA V2 en détail

Equipé d’un plateau postless, le Dragon Ball V2 RTA garde les bases du premier modéle RDTA en proposant au choix le montage en simple ou double coil. Le réservoir en forme de boule dispose d’une contenance de 5,5ml et se remplira simplement par le haut. D’un diamètre de 24 mm, le Dragon Ball V2 RTA s’installera aisément sur la plupart des boxs et mods du marché. Bon rendu de saveur et gros débit de vapeur, le nouvel atomiseur de Fumytech est équipé d’une bague modulable d’air-flow situé sur sa base. Puissant, pratique et terriblement efficace, le Fumytech Dragon Ball V2 RTA deviendra un compagnon d'aventure de premier choix. Vous permettant d'assortir votre setup à votre manga favoris, le Dragon Ball V2 vous permettra également de propulser vos assaillants en envoyant un cloud digne du kamehameha !

Le plateau

Le Dragon Ball RTA V2 possède un diamètre de 24mm à la base, et 35,5mm au niveau des parties arrondies pour 5,5ml de contenance, de quoi tenir une très bonne partie de la journée avec votre all-day !Il est équipé d'un plateau Velocity dual coils à double ponts très facile à monter, avec des petites arrivées de liquides situées sur les côtés du plateau et de deux larges arrivées d'air dessinées sur la base du plateau.

Le montage; Pour le montage, il faut dévisser la partie qui ce situe a la base de l'atomiseur juste au dessus de la bouche de l'airflow. Une fois fait il vous faut donc placer vos coils en diagonale, une patte en bas et une patte en haut afin que vos deux coils soit à la même hauteur. Les résistances doivent également être bien alignées au dessus des trous d'arrivée d'air. Une fois le montage de vos résistances terminé vous pouvez mettre votre coton en plongeant les extrémités dans les cuves correspondantes.

Le remplissage

Avec une capacité de 5.5ml, le Fumytech Dragon Ball V2 RTA vous permettra de transporter une bonne réserve de e-liquide en toute circonstance pour une autonomie longue durée.  Doté d'un système de remplissage pratique par le haut, jamais remplir son réservoir n'aura été aussi simple. De plus pour vous raprocher encore plus de l'univer Dragon ball munissez vous des eliquides Saiyen vapor

Caractéristiques

Dimensions: 54x24mm
Capacité: 5,5ml
Driptip: 510
Plateau: Velocity
Connectique: 510

Contenu du pack

Atomiseur Dragon ball RTA V2
Pyrex de remplacement
Coton
Sachet pieces detacher

Voici les produits connexes

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...