Concentré DIY A&L Ultimate Dosage recommandé :…
Concentré DIY A&L Ultimate Dosage recommandé :…
Que diriez-vous de faire un petit tour au Cuba ? Le…
E-Liquide Bio Pure France Celui-ci est disponible en…
E-Liquide Bio Pure France Celui-ci est disponible en…
E-Liquide Bio Pure France Celui-ci est disponible en…
Le Dragon Fruit Blueberry 50ml est le fruit du dragon et la myrtille, avec de la fraîcheur.
Gamme Monster de Tornadoliq, développée par Gobar et fabriquée en France.
Un e-liquide fruité frais, parmi les e-liquides Mix n Vape à booster.
Le Dragon Fruit Blueberry ouvre sur le fruit du dragon, doux et peu sucré, à l'inhalation. La myrtille, plus sucrée et plus ronde, arrive à l'expiration. La fraîcheur ferme la bouffée. Dans la gamme, c'est la rencontre des deux fruits les plus présents, le fruit du dragon et la myrtille.
Tornadoliq Monster est fabriqué en France par Gobar, la société qui a développé la marque Tornadoliq. La formule est annoncée sans diacétyle, sans parabène et sans ambrox.
Avec sa base 50/50 PG/VG, Le Dragon Fruit Blueberry 50ml se vapote sur les résistances de 0,3 à 1 ohm, en tirage indirect comme en tirage direct : pods, clearomiseurs et la plupart des kits. Le propylène glycol garde le liquide assez fluide pour une résistance haute, la glycérine apporte de la vapeur dès que la résistance descend, sans que le coton peine à suivre. La grille complète des ratios et des résistances est dans le guide PG/VG.
Trois autres 50ml Tornadoliq Monster, à booster.
Les e-liquides Monster de Tornadoliq sont vendus dans un seul format, le 50 ml à booster : une fiole de 70 ml qui contient 50 ml d'e-liquide sans nicotine et laisse la place à un ou deux boosters. La base est en 50/50 PG/VG sur les treize recettes, ce qui les destine aux pods comme aux clearomiseurs. Gobar fabrique la gamme en France.
Deux au maximum : la fiole de 70 ml est remplie à 50 ml et laisse 20 ml libres. Le dosage obtenu est dans le résumé ; les boosters sont dans le rayon boosters.
Faut-il un booster pour vapoter le Dragon Fruit Blueberry 50ml ? ›Non, pas obligatoirement : le flacon se vapote tel quel, sans nicotine. Le booster n'intervient que pour un e-liquide nicotiné.
Qu'est-ce qui réunit les recettes Monster de Tornadoliq ? ›Des fruits, une base 50/50 PG/VG et un seul format, le 50 ml à booster. La fraîcheur ferme la bouffée sur dix recettes ; le Mixed Berry, le Blueberry Raspberry et le Peach Mango Pineapple s'en passent.
Qu'est-ce qui distingue les recettes au fruit du dragon ? ›Par le second ingrédient : la myrtille dans le Dragon Fruit Blueberry, le cassis dans le Black Dragon Ice, le cola dans le Cola Dragon. La fraîcheur ferme les trois.
Qui fabrique Tornadoliq Monster, et où ? ›Gobar, en France. La composition de la formule est rappelée en tête de fiche.
Pour obtenir un e liquide nicotiné, vous pouvez ajouter un ou plusieurs boosters de nicotine directement dans votre flacon de 50ml si celui-ci le permet, ou alors dans un contenant plus grand comme vous pouvez trouver le matériel pour le DIY.
Par exemple, pour obtenir un e-liquide de 60ml, dosé en 3mg/ml, ajoutez directement un booster à 20mg/ml dans votre e-liquide 50ml, secouez et votre mélange est prêt à être vapé !
Pour un e-liquide de 70ml dosé à environ 6mg/ml, ajoutez deux boosters à 20mg/ml dans votre flacon, secouez et votre mélange est prêt à être vapé !

| Marque | Monster Tornadoliq |
|---|---|
| Origine | France |
| Contenance | 50 ml |
| Saveur | Fruité frais |
| Taux PG/VG | 50PG / 50VG |
Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé