Que diriez-vous de faire un petit tour au Cuba ? Le…
Que diriez-vous de faire un petit tour au Cuba ? Le…
E-Liquide Halo Celui-ci est disponible en flacon de 10 ml…
Le e-liquide Vanille Phyto de Végétol est un produit…
E-liquide Liquideo Le…
Concentré DIY Chill Pill Dosage recommandé : 15%…
Concentré DIY K-Fuel Dosage recommandé : 8% pour…
Tasty Collection fait partie des nombreuses gammes réalisées par le fabricant français Liquid’Arom. Cette gamme propose des e-liquides de qualité qui se déclinent sous des saveurs variées. Survolant des recettes simples à plus complexes, les e-liquides Tasty Collection s'adressent à tous les vapoteurs, novices comme chevronnés. Essayez le e-liquide Crème Vanille ou encore le e-liquide Bubble Gum qui sauront attirer votre attention. Les e-liquides Tasty Collection sont disponibles en flacon de 50ml et 100ml.
Les e-liquides de cette gamme sont composés de 50% de propylène glycol (PG) et 50% de glycérine végétale (VG) pour une expérience de vapotage équilibrée. Ils sont proposés en version sans nicotine pour une utilisation variée. Chaque flacon est élaboré avec soin pour garantir une qualité optimale et répond à des normes strictes de fabrication française.
Les arômes utilisés sont certifiés de qualité alimentaire. Cet e-liquide ne contient ni diacétyle, ni parabène, ni ambrox.Pour obtenir un e liquide nicotiné, vous pouvez ajouter un ou plusieurs boosters de nicotine directement dans votre flacon de 50 ml si celui-ci le permet, ou alors dans un contenant plus grand comme vous pouvez trouver ici.
Par exemple, pour obtenir un e-liquide de 60 ml, dosé en 3 mg/ml, ajoutez directement un booster à 20mg/ml dans votre e-liquide 50ml, secouez et votre mélange est prêt à être vapé !

Pour une efficacité optimale de vos e-liquides, veillez à les stocker dans un endroit sec à l’abri de la lumière.
Si ajout d’un ou plusieurs boosters, bien secouer avant utilisation.
Afin que la saveur ne s’altère pas, pensez à bien reboucher votre flacon après utilisation.
Tenir hors de portée des enfants.
La nicotine liquide est toxique par contact cutané.
En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon.
En cas d’ingestion ou de malaise, contactez un centre antipoison ou un médecin et montrez l’étiquette du flacon d’e-liquide.
Produit destiné uniquement à la recharge de cigarette électronique.
| Marque | LiquidArom |
|---|---|
| Origine | France |
| Contenance | 50 ml |
| Saveur | Dessert |
| Taux PG/VG | 50PG / 50VG |
Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé