Mod x fire flare - Vision

Célèbre pour ces clearomizers, la marque Vision s'attaque aux mods. Le Fire X Flare est tout simplement incroyable. Son design très étudié lui permet de se doter d'un réservoir de 10 ml !!! Enfin les gros vapoteurs vont être satisfaits. Le voltage peut être ajusté de 3.3 V à 4.8 V à l'aide d'une molette graduée.


Il faut être inscrit pour voir les prix

En savoir plus

En savoir plus

 Vision présente son nouveau MOD VV au look révolutionnaire, Le X Flare embarque le plus gros réservoir créé à ce jour (10ml) soit une bouteille d'E-liquide complète en un seul remplissage

 
Le vapoteur peut utiliser les deux formats de batteries 18650 et 18350, car ce mod est livré avec un adaptateur. Quand l’adaptateur est vissé sur la base, ce mod s’utilise avec une batterie 18350 et si l’adaptateur est dévissé sur la base, il est employé avec une batterie 18650.
Le réservoir est aussi fourni en 2 modèles, dont l’un est entièrement transparent, et l’autre en acier ou noir montrant le niveau d’e-liquide. Il peut accueillir 10 ml d’e-liquide permettant au vapoteur de vapoter durablement. 
Le mod X fire flare créé par Vision est très simple d’utilisation et très performant. Fabriqué en acier inoxydable, ce produit peut affronter toutes les épreuves. Ce type de mod donne une importante autonomie, une grande puissance, et des possibilités de réglages qui restent introuvables dans une cigarette électronique ordinaire. Dédié aux grands vapoteurs, ce mod dispose d’une importante taille pour une excellente prise en main. Grâce à la résistance Dual Coil, le vapoteur peut profiter d’une vapeur abondante.


Le coffret contient :

1 corps de mod Fire X Flare
2 réservoirs 10 ml
2 résistances 1.5 ohms et 1.8 ohms
1 embout courbé


Accus compatibles :  18350, 18650

Nécessite 1 Chargeur* Batterie


Son mode d’emploi

Pour remplir le réservoir en e-liquide, le vapoteur doit :
- s’assurer que le réservoir est vraiment sec,
- dévisser le bouchon se trouvant en bas du tube d’e-liquide,
- retirer le tube et le remplir de 10 ml d’e-liquide au maximum,
- repositionner avec soin le tube et visser de nouveau le bouchon.
Afin de contourner les fuites, le vapoteur doit retirer le tube d’e-liquide que lorsque celui-ci est vide. Il ne doit pas non plus vaper trop longuement pour pas que l’e-liquide n’ait aut un goût de brûlé.
Après chaque remplissage, le mod X fire flare doit rester en position couchée durant 10 mn.
Pour remplacer la résistance, il faut que le vapoteur :
- enlève le Drip Tip,
- dévisse le cap se trouvant en haut ainsi que la résistance,
- remplace la résistance défectueuse par une nouvelle et visser de nouveau le tout.


 


 

 

 

Produits associés