Mini AeroTank - Kanger

Mini AeroTank - Kanger

Pack clearomizer Kanger Mini AeroTank - 1.5Ω en Dual Coil (BDC), entièrement démontable.
Réservoir en Pyrex de 1.3ml (identique au Mini Protank) avec drip tip inox type 510.
Contrôle d’entrée d’air (air flow) : nouvelle bague rotative pour choisir un tirage plus ou moins serré
Clearomizer Kanger Mini AeroTank livré avec 2 résistances et une bague cache pas de vis.

Il faut être inscrit pour voir les prix

En savoir plus

En savoir plus

Le Mini AeroTank est monté avec le système très performant de double résistance.

Il fait partie de la famille des clearomiseurs Bottom Coil Change dont la résistance située en bas du clearomiseur peut être changée. Avec sa mèche en bas, le Mini AeroTank est toujours alimenté en e-liquide. La position de la résistance offre également la possibilté de la changer sans vider le eliquide présent dans le réservoir.
La technologie Protank Dual-Coil offre de très bonnes performances avec une vapeur plus chaude et plus abondante en comparaison avec le mini Protank 2.

Le clearomiseur Mini AeroTank est équipé d'un système de réglage de l’airfow précis grâce à une bague intégrée à sa base. Cette innovation majeur permet de contrôler la résistance à l'inspiration pour un meilleur confort de vape.
Son tube en Pyrex (verre) offre une bonne résistance aux liquides acides et présente l'avantage de ne conserver aucune saveur après le nettoyage. Il est similaire à celui du  Mini Protank 2 et 3.

Le clearomiseur Mini AeroTank est fourni avec un embout 510 en métal. Grâce à sa connectique 510 vous pouvez aisément customiser votre clearomiseur pour changer son look, améliorer le confort d'utilisation ou différencier vos réservoirs d'e-liquide.

Le Mini AeroTank s’adaptera parfaitement sur une batterie type Ego grâce à la bague de finition comprise dans le coffret.

Composition du Mini AeroTank Kanger :

    1 réservoir en Pyrex 1,3 ml (compatible Mini Protank 2 / Mini Protank 3)
    2 résistances Kanger AeroTank : 1,5 Ohms
    1 drip tip 510 inox
    1 base Mini AeroTank avec Air Flow
    1 head cap + tube interne
    1 bague cache pas de vis eGo

Caractéristiques du Mini AeroTank Kanger:

    Capacité :1,3ml
    Pas de vis : 510
    Drip Tip métal : type 510
    Construction : Pyrex / Acier / Inox
    Fabricant : Kangertech
    Technologie : bottom dual coil - BDC
    Résistances : AeroTank/ Protank 3- 2 ohms


Remplissage du Mini AeroTank Kanger :

    Dévisser la base inférieure
    Remplir le réservoir de e-liquide en l'inclinant à 45° (Ne pas mettre de liquide dans le tube central)
    Revisser la base inférieure
    Laisser le Mini AeroTank debout pendant environ 5 minutes puis visser à la batterie.


Changement de résistance du Mini AeroTank Kanger :

    Dévisser la base inférieure
    Dévisser la résistance de la base
    Visser une nouvelle résistance sur la base
    Remplir de e-liquide
    Revisser la base
    Laisser le Mini AeroTank debout pendant environ 5 minutes puis visser à la batterie.

Conseils d'utilisation:

Le tube métallique au centre du clearomiseur conduit la vapeur de la résistance (ou le eliquide est vaporisé) jusqu'à l'embout buccal. Évitez tout contact de liquide avec ce tube lors du remplissage et du changement de résistance.

Lorsque vous dévissez la base pour remplir le clearomiseur, assurez vous de bien remettre en place les joints afin d'éviter les fuites.

Glouglous et fuites : C'est un signe que le liquide a trouvé sa place dans le tube central (et survient généralement après une recharge ) . Débarrasser le tube central de liquide pour résoudre le problème. Pour ce faire sans vider le réservoir , retirer le Clearomizer de la batterie , envelopper la base d'un chiffon ou d'un tissu et souffler dans l'embout buccal.

La résistance peut se détacher  lors du dévissage du tube ou de la base .Toujours vérifier que la résistance est bien vissée  avant de réinstaller la base.

Il est courant de trouver une petite quantité de liquide dans la zone de contact de la batterie lors du retrait du Clearomiseur. Nous recommandons de nettoyer le plot de contact de la batterie avant de la charger .

Lorsque cela est possible , garder le réservoir plein et jamais en dessous de 1 /3 de eLiquide, cela aide à maintenir le " vide " dans le réservoir et empêcher les fuites .

Les résistances ont une durée de vie moyenne de 10 à 20 jours. Lorsque la résistance s'use , il peut commencer à fuir . Remplacer la par une neuve pour résoudre le problème.

 

Produits associés