Atomiseur Magoo S iSmoka

Atomiseur Magoo S iSmoka

L' atomiseur reconstructible Ismoka Magoo S est insipré du célèbre Ithaka.
L'atomiseur Magoo S est construit en acier inoxydable, il s'utilise avec de la fibre de silice et peut accueillir jusqu'à 3,2 ml de liquides.
Il permet de nombreuses options de montages :
    mono-mèche/mono-coil
    dual-mèche/ mono-coil
    dual-mèche/dual-coil


Il fonctionne avec du fil résistif et non résistif

Il faut être inscrit pour voir les prix

En savoir plus

En savoir plus

L'iSmoka Magoo S est un atomiseur reconstructible utilisant un montage de fils non résistif - résistif - non résistif. Intégralement en acier inoxydable poli, c'est un atomiseur robuste et durable.

Il dispose d'un flux d'air réglable ainsi qu'un flux d'e-liquide facilement ajustable selon la viscosité de votre e-liquide. Son pôle positif,monté sur ressort, vous permettra de le monter sur n'importe quel mod sans avoir à vous soucier d'un éventuel problème de contact et sans réglage compliqué.

Nous proposons également, une plateforme de montage dual coil en option ainsi que des tanks de remplacement, utiles en cas de casse.

Il est fourni prémonté avec une résistance d'environ 1.8Ω. Nous vous invitons à bien étudier le montage d'origine avant de le refaire par vous même.

ATTENTION :

Les atomiseurs reconstructibles sont réservés à des utilisateurs avertis ! L'équipe Smoke-market ne pourra pas accompagner tous ses clients dans leurs montages d'atomiseurs reconstructibles. La communauté des vapoteurs sera bien plus apte à vous conseiller. De nombreux tutoriels sont également disponibles sur Youtube.

Produits associés