Clearomiseur Justfog 2043

Clearomiseur Justfog 2043

Le clearomiseur JustFOG 2043 est un clearomiseur de 4,7 ml de contenance, entièrement démontable. Son système de remplissage par le haut facilite la recharge de votre clearomiseur en e-liquide. Une très belle vapeur entre le chaud et le tiède.
Le pas de vis du 2043 Justfog est un 510, compatible avec toutes les batteries à pas de vis 510 / EGO. Montée avec des résistances de 2 ohms / 2,2 ohms.

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Il faut être inscrit pour voir les prix

En savoir plus

En savoir plus

Descriptif Clearomiseur JUSTFOG 2043

Le clearomiseur JUSTFOG 2043 a été créé suite au succès de son petit frère le JUSTFOG 1453.

Il possède une contenance de 4,7 ml de e-liquide, idéal pour tous les gros vapoteurs.

Le clearomiseur JUSTFOG 2043 possède une résistance de 2 ohms, composée de mèches courtes situées sur la partie supérieure du clearomizer, vous permettant ainsi d'avoir une quantité importante de vapeur chaude et un très bon rendu des saveurs.

Les mèches peuvent être imbibées très facilement en retournant le réservoir tête en bas, grâce à son double système anti-fuites vous n'aurez aucun problème de fuites.

Tout comme son petit frère le JUSTFOG 1453, le 2043 s'adapte très bien sur toutes les batteries grâce à son pas de vis 510, si vous utilisez une batterie possédant un pas de vis eGo nous vous conseillons tout de même de vous munir d'une bague cache pas de vis pour rendre votre cigarette électronique plus harmonieuse. Il s'adapte aussi parfaitement sur un MOD, vous pourrez ainsi optimiser au mieux votre vapotage et tirer le maximum de ce clearomizer JUSTFOG 2043.

Remplissage clearomiseur JUSTFOG 2043 :

    Avant tout, vérifiez que la résistance à l'intérieur du clearomizer JUSTFOG 2043 est bien vissée en dévissant la partie inférieure. Revissez ensuite la partie inférieure
    Dévissez la bague supérieure (en dessous du drip tip noir)
    Versez l'e-liquide le long de la paroi sans en mettre dans la cheminée centrale et sans dépasser son extrémité
    Ne pas utiliser d'e-liquide dosé à plus de 50% de glycérine végétale sous peine d'encrasser le clearomiseur JUSTFOG 2043
    Revissez alors la bague du haut
    Retournez ensuite votre JUSTFOG 2043 tête en bas afin que les mèches s'imbibent bien d'e-liquide
    Patientez quelques minutes avant la première utilisation

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté