Atomiseur emode joyetech

Atomiseur emode joyetech

L'atomiseur eMode a un clapet d'entrée d'air de telle sorte que son entrée d'air peut être réglée pour déterminer la puissance de tirage . Sa tête d'atomiseur est la deuxième génération de la tête d' atomiseur eGo-C de Joyetech . La fenêtre transparente permet de vérifier la quantité de e-liquide restante.

 

 

 

 

Il faut être inscrit pour voir les prix

En savoir plus

En savoir plus

L'atomiseur eMode présente de très belles finitions en métal et garantit de hautes performances de vape. Imaginé par JoyeTech, il fait preuve d'élégance, de résistance et de fiabilité.

Cet atomiseur est conçu pour la cigarette électronique eMode de JoyeTech. Il est livré avec un drip tip supplémentaire en plastique et un tournevis pour régler l'Air Flow.
 
Utilisation

L'atomiseur eMode se décompose en 5 parties pour un entretien très simple. Il est composé d'une tête d'atomiseur C2 qu'il est possible de remplacer quand ses performances déclinent. L'atomiseur se monte et se démonte très simplement en vissant et dévissant ses différents éléments.

Il est possible de régler l'Air Flow de l'atomiseur, autrement dit le "passage d'air". Plus ce dernier est important, plus la vapeur sera volumineuse et plus il sera facile de l'aspirer. Pour le régler, utilisez le mini-tournevis fourni avec l'atomiseur et positionnez le cran de réglage, situé sous la partie vitrée, en position haute (Air Flow important), moyenne ou basse (Air Flow faible), selon vos préférences d'utilisation.

Produits associés